Avocats et facturation en ligne

Avocats et facturation en ligne

Vous êtes avocat dans votre cabinet ou au sein d’une société et vous ne vous en sortez plus avec vos factures? pire encore certains clients ne vous ont pas payés parce que vous avez oublier de les facturer ou vous les avez mal facturer.

Vous n’avez pas de secrétaire et vous souhaitez garder votre autonomie, tout autant de raison qui sont légitimes.

De nos jours, les impayés des avocats dû au fait qu’ils oublient de facturer ou facturent mal sont très élevés et représentent une perte notable.

Ces problèmes ne le seront désormais plus grâce à un outil en or : la facturation en ligne.

 

Grâce à la facturation en ligne, vous établirez vos factures rapidement et efficacement.

En faisant de cet outil votre compagnon quotidien, vous ne pourrez plus oublier de facturer vos clients et n’enregistrerez plus aucune perte dû aux impayés !

L’outil est simple et efficace. Vous avez le choix entre de nombreux logiciels et vous pouvez en général bénéficier d’une période d’essai gratuit.

Les tarifs sont intéressants et varient en fonction du nombre de clients que vous possédez.

Avec la facturation en ligne, vous n’aurez pas besoin de comptable ni de secrétaire, vos coûts seront ainsi réduits considérablement. Cependant, ce n’empêchera pas que vos factures soient établies de manière professionnelle.

Avec un logiciel de facturation, vous pouvez suivre les paiements, programmer des facturations journalière, mensuelle et même annuelle. Le logiciel propose aussi de facturer lui-même le client.

De nombreux avantages s’offrent à vous grâce à la facturation en ligne. Avantages non négligeables quand vous savez qu’un impayé peut coûter très cher. Vos factures seront désormais établies correctement en temps et en heure !

Avec la facturation en ligne, vous gagnez votre temps et votre argent. Du temps car avec tout le travail que vous devez déjà accomplir , la facturation en ligne est rapide. De l’argent car vous n’aurais plus d’impayés ni de coût de paiements de secrétaire ou comptable.


Les commentaires sont clos.