Newsletter de Novembre 2014

Nous continuons nos efforts pour vous fournir les meilleurs outils pour la gestion au quotidien de vos contacts et factures. Ces nouvelles fonctions vont vous permettre de gagner en productivité, de partager l’information avec vos collaborateurs et au final, convertir vos prospects en factures !

Nous avons donc (re)développé l’interface « Contact » pour que les informations présentes soient les plus pertinentes possible (bref, les prémisses d’un mini CRM !).

Gestion étendue des Contacts, pour plus de professionnalisme…

Pour une meilleure gestion de vos contacts, nous avons voulu réunir le maximum d’information sur chaque fiche client, afin que vous ne perdiez pas de temps à rechercher une précieuse information.

Notre module d’importation vous permet d’importer directement tous vos contacts dans la liste de votre choix.

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Organisez vos clients selon vos choix

Plutôt que de tout regrouper dans une seule et unique liste, vous avez dorénavant la possibilité de créer autant de liste que vous le souhaitez, et de regrouper celles-ci dans des groupes.

En fonction des autorisations que vous accordez aux différents groupes, vous avez la possibilité de partager vos listes avec l’ensemble de vos collaborateurs, ou de les utiliser uniquement pour vous.

Bravo ! Vous avez transformé un prospect en client ? Déplacez-le simplement dans votre liste client afin que vous puissiez l’utiliser pour vos devis & factures.

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Enregistrez vos notes

Le suivi de vos clients est important et nous avons voulu vous offrir un outil simple pour que vous puissiez sauvegarder les notes de vos clients (rendez-vous, commentaires, etc…).

Chaque client possède maintenant un onglet « note », vous ou vos collaborateurs aurez le loisir d’y écrire – et autant de fois que vous le souhaitez

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A venir en Novembre:

Gestion étendue de vos catalogues :

  • Possibilité de créer autant de catalogue que vous le souhaitez (avec fonction duplication).
  • Pour chaque produit, vous aurez la possibilité de les regrouper par catégories, pour une meilleure organisation.
  • Vous avez des tarifications différentes par client ? pas de problème, vous allez pouvez indiquer un prix spécifique (ou remise) par client en fonction du produit.