Facturation en ligne

Facturation en ligne

A l’heure où les nouvelles technologies commencent à nous dépasser, il y en a bien une qui va réjouir tout ce beau monde au travail. La facturation en ligne !

Véritable outil de prédilection, les professionnels s’en donnent à cœur joie et nous vous expliquons pourquoi dans l’article qui suit.

Les logiciels de facturation en ligne sont devenus en vogue et pour cause… Ils sont sans aucun doutes bénéfiques pour qui sait les manier. Au lieu d’engager un comptable, ce qui peut s’avérer pour le moins coûteux, vous pouvez maintenant faire vos propres factures en ligne. Vous économisez votre temps et votre argent.

Le logiciel de facturation permet des fonctions multiples :

  • Réaliser vos factures depuis votre PC ou votre tablette
  • Suivre vos paiements
  • Envoyer des factures et devis par E-mail à vos clients

 https://www.salengo.fr/ est un logiciel de facturation simple et efficace que l’on vous propose. Vous pouvez vous inscrire gratuitement et profiter directement de ses nombreux avantages. Sur salengo.fr, vous pouvez établir vos factures rapidement, suivre vos activités et vos rapports sans aucune difficulté. L’outil à accessible pour tous.

 

Les services proposés par SalenGo.fr

Salengo vous propose de facturer vos clients à votre place de manière journalière, mensuelle ou annuelles, tout cela à votre guise. Vous pouvez contrôler vos dépenses, vos activités et votre temps. Sur Salengo.fr, vous pouvez envoyer vos factures rapidement et enregistrer tous les paiements de vos clients, transformer vos devis en bons de commande et factures et bien d’autres fonctions.

Avec SalenGo , vous n’aurez plus besoin de comptable mais vos facturations seront établies de manière tout aussi professionnelle !

SalenGo vous offre une période d’essai sans limitation dans le temps et sans aucune obligation. Une fois satisfait, vous aurez le choix parmi les nombreux tarifs proposés et adaptés à toutes les entreprises.

 

De nombreux groupes font déjà confiance à Salengo, pourquoi pas vous ?


Les commentaires sont clos.